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Dépôts Tâche 1 Gestion de projet, 2019

Dépôts Tâche 1 Gestion de projet, 2019

by Deleted user -
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Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait 10 documents déposés pour la tâche 1 gestion de projet.

En revanche, lorsque je regarde les détails pour les groupes, il y a une majorité (6) qui n'a rien déposé, 1 groupe qui a déposé un brouillon, et donc seulement 4 groupes qui ont déposé quelque chose...

Nous en avons parlé lors des revues du 14 juin, j'attendais vos documents de gestion de projet Excel avec les estimations, réparations de charge sur 3 périodes, et données sur le premier point de contrôle, ainsi que tout livrable complètement terminé (par exemple, cahier de recette, ou spécification - étude du code, etc.)

Notez bien les informations pour chaque contrôle d'avancement.

Cordialement,

Ken Tomlinson

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Re: Dépôts Tâche 1 Gestion de projet, 2019

by Deleted user -

Bonsoir,

 Tout d’abord, je regrette mon annonce précédente, car il s’agissait d’une mauvaise interprétation de ma part.

En effet, le système Moodle affiche l’état pour chaque étudiant, 10 par page, et j’ai vu beaucoup d'étudiants avec travail non-remis... mais c'est normal car une seule remise de travail par groupe.

Le système n’est pas configuré pour les groupes.

Après obsérvatation complète, j’ai constaté qu’un groupe était resté en état brouillon, et un groupe a remis deux fois. Les détails :

Clerc-Pilastre- Ternat

Boushaba-Geffroy-Makloufi-Zenati

Boutfera-Devries-Tbatou-Zoulieri

Ekentok-Feugnet-Queffelec-Tran            ATTENTION : resté en brouillon (non remis)

Madisolihi-Prouvost-Robichon

Boudiab-Pontille-Riche

Barthelemy-Braye-Longlois-Pruniaux

Erdogan-Iv-Peuillon-Poignard

Madisolihi-Prouvost-Robichon                 Double remise !

Anbagi-Benamara-Moudjari-Mure

Decker-Foulquier-Lefebvre-Toussaint

Enfin, un groupe a posé quelques questions, auxquelles je réponds ci-après.

Q : comment est calculé la valeur prévue du second contrôle?

R : La valeur prévue sur chaque période est égale à la charge prévue sur la période, fois le coût unitaire (pour votre exercice, à mettre à 1€/hH en col. L).


Q :Est ce qu'on prend en compte uniquement le temps prévu pour la seconde période ou est ce qu'on ajoute le temps prévu de la première et deuxième période?

R : Dans la colonne "TP", on prend le temps prévu sur la période en question, pas la somme (cols. E-F-G, ‘TP prévues par période’). La somme est prise en compte en colonne avancement.

 

Q : Et pour l'avancement en pourcentage faut il faire la Somme depuis le début? 

R : L’avancement est la égal à SOMME(tous TP) / (SOMME (tous TP + RAP)

 

Questions techniques, à poser à M. Frej : jibril.frej@univ-grenoble-alpes.fr

Q : pour le calcul d'un acte nous avons besoin d'un code et d'un coefficient, le coefficient est prédéfini ou le médecin le rentre? Si il est prédéfini comment peux t'on le trouver?

Q : au niveau de la facture pour un patient, faut il rajouter une limite de date, ou faut il la facture depuis sa première arrivée à l'hôpital?