Questions techniques et Forum

spécifications d'utilisation du système

spécifications d'utilisation du système

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 1

Nous ne savons pas quelles fonctionnalités ne doivent pas être accessibles au personnel administratif afin de respecter la confidentialité des patients.
Mais aussi, nous ne savons pas si parmi le personnel médical, les médecins et les secrétaires médicales ont la possibilité d'exploiter les même fonctionnalités dans le système.
Est-ce que seul le personnel administratif est chargé de calculer les coûts ? 


Pouvez-vous, s'il vous plaît ,nous éclairer sur ces points?
Merci par avance.
En réponse à Utilisateur supprimé

Re: spécifications d'utilisation du système

par Emmanuel Promayon,

Bonjour

  • le personnel médical / de soin peut accéder à toutes les informations (mais n'a pas forcément envie de tout connaître !)
  • le personnel administratif ne doit pas pouvoir accéder aux informations médicales, seulement au renseignements administratif (adresse, n° de sécurité sociale, couverture assurance maladie, mutuelle, etc... + liste des actes et date de ces actes)

Le personnel administratif doit donc pouvoir établir le dossier permettant de calculer les coûts.

Cordialement,

Emmanuel Promayon