Questions techniques et Forum

probleme pour run le code

probleme pour run le code

par Elodie Picano,
Nombre de réponses : 3

Bonjour,

depuis ce matin j'ai un problème pour faire le run à mon projet. Je ne peux donc plus l'ouvrir pour faire les tests.

Les autres membres de mon groupe n'ont aucun problème pour faire le run avec exactement le même dossier.

La ligne 78 de LectureXML nous ne l'avons pas touché c'est toujours celle du code fournit.

Est ce que vous auriez une idée d'où ça peut venir ?

Merci

Elodie PICANO (groupe 9)

Annexe Capture.PNG
En réponse à Elodie Picano

Re: probleme pour run le code

par jibril frej,

Certains de vos camarades ont également eu ce genre de problèmes.

Avez vous la même version NetBeans que les autres membres du groupe? Même question pour la version de java. 

Etes vous certains de lire le même ficher XML? Vu l'erreur je dirai que cela est peut-être causé par un String. 

En réponse à jibril frej

Re: probleme pour run le code

par Elodie Picano,

Si c'était un problème du à la version de Netbeans ou java j'aurais du avoir le problème dès le début non ?

j'ai récupérer le dossier complet donc normalement tout est exactement pareil

Si c'est un problème de String qu'est ce que je peux faire?

En réponse à Elodie Picano

Re: probleme pour run le code

par jibril frej,

Si c'était un problème du à la version de Netbeans ou java j'aurais du avoir le problème dès le début non ? 

Pas forcement, certains problèmes liés à des versions différentes peuvent être spécifiques à certaines méthods/classes/bibliothèque et donc ne pas se manifester dès le début.

Si c'est un problème de String qu'est ce que je peux faire?

Vous pourriez essayer de voir si il n'y a pas des tags vides dans votre fichier XML ou bien cela erst peut-être lié au chemin du fichier XML qui est eput être incorrect.

Si nous êtes toujours bloquée, vous pouvez m'envoyer votre code avec les instructions pour que je repoduise votre bug.