Questions techniques et Forum

Ajouter Nouveau Patient

Ajouter Nouveau Patient

par Tessa Goineau,
Nombre de réponses : 4

Bonjour Monsieur,

Ce matin lors de la réunion je vous ai déjà posé la question par rapport à l'ajout d'un patient.

Je passais par un Callback mais vous m'avez suggéré de faire autrement mais je vois pas vraiment comment faire..

Pouvez vous me donner une piste? 

Cordialement 

Tessa Goineau 

En réponse à Tessa Goineau

Re: Ajouter Nouveau Patient

par jibril frej,

Un callback est une fonction qui est passée dans une autre fonction en tant qu'argument et qui est censé s'exécuter après un  d'événement. Le but d'un callback est d'informer une classe si une autre classe a terminé une tâche.

Si je me souviens bien votre problème était d'ajouter un patient à une liste de patients. 

Pour faire cela j'utiliserai liste.add(). Cela ne fonctionne pas? Il y a une erreur lors de l'éxecution? Ou bien rien ne se passe?

Le callback peut vous être utile si vous vouler utiliser votre méthode d'ajout de patient après un certain évènement mais pas pour l'ajout en lui-même.

En réponse à jibril frej

Re: Ajouter Nouveau Patient

par Tessa Goineau,

Nous avons essayé avec juste le liste.add() mais il n'y a aucun ajout à la liste ... mais pas d'erreurs

En réponse à Tessa Goineau

Re: Ajouter Nouveau Patient

par jibril frej,

La liste est-elle tout le temps vide?

Si je me souviens vous utilisiez la fonction add dans votre constructeur. La fonction add marche-t-elle dans ce cas?

En réponse à jibril frej

Re: Ajouter Nouveau Patient

par Tessa Goineau,

La liste n'est pas vide, nous avons bien les patients des données mais les nouveaux ne s'ajoutent pas. 

Oui dans les constructeurs de patient nous avons un liste.add(this);